Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Sandrine
Archives
20 septembre 2007

Une belle page coccinelle pour JULIE...

   Et oui, ma chouette voisine Isa a été à Namur ce Dimanche (atelier de Shirel),  pendant que moi, sniff sniff, je suis resté bien sage à Lottert plage!!!

Pour me faire profiter un peu de cette journée, Isa m'a donné un cour particulier (ben oui quoi, elle est super sympa ma voisine)...

Je suis heureuse du résultat...

Merci Isa...ma_page

Publicité
Commentaires
C
moi aussi, je veux apprendre ça...quand es-ce qu'on se fait une soirée???? On pense jamais à moi pasque j'ai un magasin...C'est trop injuste...Bouhouhou.
C
oui bein d'accord avec tous le monde<br /> vraiment superbe page avec superbe belle coccinelle et une superbe belle fille ;p<br /> aller gros bisous a vous deux
V
et bien, c superbe! Isa t'a bien donné cours ;-)
M
elle est superbe ta page, dridrine<br /> Un grand bravo<br /> Mumu
P
Page très réussie dridrine! j'adore les petites décos par ci par là!
Scrap à la Sandrine
Publicité
Scrap à la Sandrine
Publicité