Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Sandrine
Archives
3 juin 2008

J'ai été taguée par Nadèche, je vous invite à voir son blog!

Le règlement est le suivant:

-Indiquer le lien de la personne qui vous a taguée
-Indiquer le règlement sur votre blog
-Mentionner des choses / habitudes / tics nos importants sur vous même
-Taguer six personnes en indiquant leurs liens
-Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

-Je suis très mais très rancunière...et oui!

-Je monte toujours dormir avec mon sac!

-je déteste être taguée, mais bon avec Nadèche, j'ai peur (mdr).

-Par expérience, je suis super méfiante.

-C'est déja bien pour aujourd'hui je pense (lol).

-à mon tour je tague:

Delphine-doudou-MDM-Marinette-Mauvelotus-Tweety chérie...

Voir liens à droite

Publicité
Commentaires
M
J'étais écroulé de rire devant cette tagation , <br /> tu sais pourquoi ? parce que je hais me faire tagué lol <br /> du scoup sandrine !
M
Merci ma Dridrine, j'essaie d'y répondre un de ces quatre ;o) Bizouilles et bravo pour toutes tes magnifiques pages que j'ai eu l'occasion de voir en vrai lundi chez Lore ;o)
N
merci d'avoir répondu cocotte... car je sais que t'aimes pas cela... et tu sais quoi moi aussi je monte avec mon sac....<br /> bizzzz...Nadèche
T
mdr mdr mdr tu montes dormir avec ton sac ? lol<br /> c'est pas très important mais qu'est ce que ca m'a fait rire ;) euuuh je te dis pq ? parce que je fais pareil mdr mdr<br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi pour ce petit tag mais comme j'y ai déjà répondu je suis dispensée ;)<br /> <br /> bisous miss
C
coucou,<br /> tu es passée mettre un petit com sur mon blog, et je t'en remercie !<br /> a mon tour de visiter ton "chez toi" et ce que j'y découvre me plaît infiniment ! Tes mises en pages sont très chouettes, et ta bonne humeur fait plaisir !<br /> tu as gagné une nouvelle fan, je me suis inscrite à ta news letter ! <br /> bisous
Scrap à la Sandrine
Publicité
Scrap à la Sandrine
Publicité