Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Sandrine
Archives
7 juillet 2008

3 Awards pour moi...Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Un grand merci les filles d'avoir une pensée pour moi!

CARINE     http://lescrapdecarine.blogspot.com/

NICOLE     http://destinationscrap.over-blog.com/

NINI         http://afleurdesscrap.canalblog.com/

award

Allez faire un tour sur leurs blogs, que du bonheur!!!

A mon tour maintenant de choisir 7 autres blogs... et encore du bonheur...

Voir les liens à droite.

-CHAWETTE...j'adore, je suis fan depuis toujours, et franchement que du bonheur...trop beau!!!

-ISABELLE...Et oui isa, j'adore aussi, toujours la perfection, la recherche...et ma voisine que j'adore, une amie en or...vrai de vrai!!!

-Marinette...ahhhhhhhhhh Marinette, douce, gentille, et son blog une petite merveille.

-lyloo... et oui encore une grande pro du scrap, je vous invite à aller voir son blog!!!

-granny... un talent fou, oui oui, c'est vrai elle fait des trucs grandioses, je pense même qu'elle ne dort pas la nuit...

-Delphine...timide (lol) mais super sympa! j'aime beaucoup son clean and simple...

-Gauthilanne...une progression et production d'enfer, encore une qui ne dort pas beaucoup la nuit (lol), je vous invite aussi à aller voir son blog...encore du bonheur!!!

-Et bien voilà, à vous maintenant les filles.

big biz

 

Publicité
Commentaires
G
Merci Sandrine c'est trop d'honneur ;-)))) J'ai déjà été taguée pareil mais j'ai pas fait suivre. Tu m'en veux pas hein ??!! bizzz
R
extraaa cette inspi....! pourvu que le soleil vienne avec!
N
Félicitationssssss !!!! C'est toujours un plaisir de découvrir tes réas!!!!Bizzzzzz
G
... c'est vrai que j'ai des insomnies ! hihi... merci pour cet honneur très chère, je réponds prochainement, bizzzzzzzzzzzzzz
Scrap à la Sandrine
Publicité
Scrap à la Sandrine
Publicité