Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Sandrine
Archives
5 octobre 2008

L'agenda 2009 du "scrap à Lore"

Des pages, des sketchs, des citations et toutes les choses pratiques qui font un bon agenda.

Depuis hier, j'ai mon exemplaire...

Il est rhô...MAGNIFIQUE..., en plus j'ai la grande chance d'avoir ma page st Valentin sur la page février.

Elle est pas belle la vie?

Encore merci Loré.

agenda

agenda2009

Et aussi une page que j'aime beaucoup réalisée avec les instructions de Pascal Penin.

dict_e_de_dridrine

Bon dimanche

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ta participation dans l'agenda de Loré !!!<br /> Je te félicite !!!<br /> <br /> Et très belle page... j'adore le noir...
A
Tes pages sont magnifiques et cet agenda a l'air superbe et félicitations pour ta page St Valentin!!<br /> bizzz Annie
C
Ah ,je viens juste de l'envoyer ma dictée!!!!<br /> J'ai beaucoup aimé la faire et la tienne est très réussie!
V
j'aime bcp cette page en noir & blanc, il me semble que c toi qui en avait déjà fait une et j'avais déjà bcp aimé. Bravo!
*
superbe , ta couverture d agenda j adore , tes pages je craque ! bravo miss
Scrap à la Sandrine
Publicité
Scrap à la Sandrine
Publicité