Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Sandrine
Archives
29 octobre 2008

Voilà une page faite en souvenir de ce we!

WE scrap avec Sandra Charbonnel et Prisca, deux beaux projets (Un mini automne et un mini studio)...

Nous pourrons les montrer seulement fin du mois de novembre.

Ce n'était pas la top forme niveau Bronchite (je parle toujours comme Robert), mais le pied total niveau scrap.

Je suis heureuse aussi d'avoir revue toutes les copines scrap (Merci à toi Granny).

isaline_et_moi

Petit clin d'oeil à Isaline

biz

Publicité
Commentaires
P
J'aime beuacoup ta page, Robert !!!<br /> Merci pour les bons moments passés en ta compagnie ce w-e là ...
C
quelles jolies couluers !!
C
Dis donc, Robert scrappe aussi bien que toi lol ! J'adore le découpe de ces papiers ! <br /> Bizz Chawette
V
très belle page, pleine de peps!
C
Dis donc, Robert...Moi, je suis bien d'accord avec ton titre : Vive le scrap !!! Encore une jolie petite page !
Scrap à la Sandrine
Publicité
Scrap à la Sandrine
Publicité