Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Sandrine
Archives
13 novembre 2008

Encore en vrac....

Mes deux pages pour "Histoires de pages" refusées...sniff!

m_re___fille

dridrine

Ce lundi, c'était soirée chez Chawette....Voilà ma page (Merci Chawette)

page_chawette

Une page pour le forum "Bull 2 scrap"

guillaume

Ellescrap(isa) propose un sketch bien sympa sur le forum (un sketch d'une pub...)

cs

Et pour finir une belle page d'automne.....ahhhhhhhhhh j'adore le découpage...

dingo

Publicité
Commentaires
P
Dommage pour tes pages... car elles méritent d'être publiées !!!<br /> <br /> Et ta page avec les photos du w-e Sandra Charbonnel et Prisca est trop géniale !!!<br /> Et que de souvenirs...<br /> <br /> Bizz,<br /> Aline.
C
Que de beles pages... J'adore celle pour bulle de scrap!
P
bonsoir, magnifique comme d'abitude, tu nous en <br /> met pleins les yeux, toujours autant de talent!!! gros bisous de nous tous.
C
quel dommage pour HDP, elles sont vraiment superbes toutes les deux, .....bon je venais aussi pour voir ton mini , mais je ne le trouve pas!!!
M
Rien que du beau !
Scrap à la Sandrine
Publicité
Scrap à la Sandrine
Publicité