Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Sandrine
Archives
24 novembre 2008

{entre ARTistes} Belgique...Avec le froid et la neige!

Une formation avec Céline Navarro et Karine Casenave pour ce WE.

Des projets splendides, de la bonne humeur, des filles superbes, vive le scrap (lol)...

Voilà ma page réalisée avec Karine

page_karine

page_karine2

page_karine3

Et maintenant la page réalisée avec Céline

page_celine1

page_celine2

page_celine3

à suivre pour les deux minis....il y a encore du boulot pour moi!

Merci à toutes

entreartistes

biz

Publicité
Commentaires
L
superbe !! ^-^
C
Super ! Et quels bons souvenirs !<br /> <br /> En plus, tu n'as plus qu'à ouvrir un salon de dégustation de pâtisseries !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Claire
C
superbes tes pages
D
Ce week-end ce ne fut que du bonheur. Encore un grand merci de nous avoir gâtées comme ça (et tes patisseries je m'en souviendrai encore longtemps. Gros bisous et à bientôt j'espère
C
PS: merci pour ton gentil com. pour la Dt!<br /> Bizzzz
Scrap à la Sandrine
Publicité
Scrap à la Sandrine
Publicité