Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Sandrine
Archives
29 novembre 2008

Et voilà la suite de notre WE entre ARTistes (les deux minis)

avec Karine

mais1

mais2

mais3

mais4

mais5

mais6

mais7

mais8

mais9

avec Céline

cel1cel3

cel4cel5

cel6cel7

cel8

Maintenant une page pour le forum clean and simple

Sans_titre_1

Ma mission pour scrap défis de cette semaine

scrap_d_fis

un lift

scrap_addict

Et enfin une page pour le plaisir (lol)

Guillaume

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
G
J'ai un gros coup de coeur pour la page sur isa et toi!!! superbe dridrine!
M
Comment fais-tu pour avoir déjà terminé tout ça ?!!<br /> J'aime bcp le mini de Karine : très belle ambiance.<br /> Ma préférée, c'est la page avec Isa. Je n'ai aucun mal à imaginer la scène ;-) Bizzz
L
T'as vachement bouloter dis donc !!! Wouaw !<br /> Et puis, le C&S te va très bien, ta page est du tonerre !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Carol
D
tout est wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh extra!!!!
L
OH AHHHHHHH WOWWWWWWWWWWWW SUPER beau. J' adore tout , et le mini maison est trop chouette.
Scrap à la Sandrine
Publicité
Scrap à la Sandrine
Publicité