Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Sandrine
Archives
31 mars 2009

Atelier avec Chawette hier soir!

Voilà le résultat...Une chouette page, et une rencontre avec Brigitte !!!

Miam les gâteaux de Brigitte.

cha

Ensuite une page pour "la malle au trésors" de Coco et La fée!

C'est un blog shabby magnifique...

Le défi proposé est un lift d'une page de Xtina.

C'était pas facile pour moi et beaucoup de chipo....enfin voilà ma page.

m___scrap

Et voilà la page pour le défi de Granny sur le scrap à Lore

p24

biz

Publicité
Commentaires
L
bravo pour tes pages, j'adore la page soleil
L
Super tes pages. Comme toujours.<br /> Bizz
C
De très jolies réas avec un tit faible pour la 1ère; c'est lumineux, c'est le cas de le dire et la photo est super!<br /> Bizz
A
Elles sont trop belles tes pages, coup de coeur pour la 1ère!!<br /> bizz Annie
C
3jolies oages.<br /> Celle de l'atelier, super printanière ! J'adore.<br /> Celle pour la malle, très belle réussite, très douce.<br /> Celle pour Granny, très lumineuse
Scrap à la Sandrine
Publicité
Scrap à la Sandrine
Publicité