Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Sandrine
Archives
1 avril 2009

Taguée par Mauvelotus (isa)

Règlement:

--------

1/Mettre le lien du tagueur sur son blog

2/Mettre le règlement du tag sur son blog

3/Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant.

4/Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog

5/Avertir directement les personnes taguées.

Mes Habitudes

-Je regarde mes mails plusieurs fois par jour!

-J'adore regarder la petite maison dans la prairie lol (vrai de vrai)

-je n'arrive jamais à aller dormir le soir.

-j'adore le coca ligth

-je ronge mes ongles jusqu'à l'os.

-et .... ben, je ne sais plus moi mdr.....

Je passe le relais aux filles de ma province

-----------------------------------

-Isabelle (ellescrap)

-Delphine h

-Nadèche

-Maya

-Chawette

-Praline

-Lilith

-Audrey

Voir les liens à votre droite.

biz

Publicité
Commentaires
Scrap à la Sandrine
Publicité
Scrap à la Sandrine
Publicité