Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Sandrine
Archives
9 avril 2009

Je viens mettre mon blog à jour car il y a du scrap dans l'air!

Voilà une page pour le forum "bull2scrap"

C'est le sketch du mois

parraine_ma

Une page pour l'I.S, c'est aussi le sketch de ce mois d'avril...

j450

Voilà une page différente des autres...

Et oui je voulais faire une page pour le nouveau forum "le scrap côté Shabby"

Voilà le sketch

sketch10

Attention !!! ta dam voilà ma page

mes_parents

Une petite carte

carte

Une page peps pour Pâques

450

Une plaque de porte

porte

Et pour finir une page sur mon frère en vacances!

ouzo450

bonne nuit

bise

Publicité
Commentaires
C
j'adore la 1ère page, elle est superbe!!!
M
Ho que c'est mignon tout plein. <br /> Cette photo de mariage me rapelle Jean-André et moi quand nous étions jeunes
V
Waouh j'ai une grande préference pour la 1er page ou tu as fais un jolie bouquet de fleurs magnifique réas...
D
Et bien quelle productivité!! Tout est magnifique!! J'ai quand même une petite préférence pour les couleurs douces de ta première page!<br /> Bizes
L
eh eh, quelle production.Que des belles choses, coup de coeur pour la première et la page Shabby
Scrap à la Sandrine
Publicité
Scrap à la Sandrine
Publicité