Commentaires sur Cadeau fête des mères en avance...

    Rhooo ben crotte de biquette !!! Tu es bien gâtée !!! Profite !!!
    Bzzz,
    Lulu

    Posté par Lulu Berlue, 05 mai 2009 à 09:22 | | Répondre
  • waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel beau cadeau,
    c'est super, belle preuve d'amour
    bisous
    mamypassion

    Posté par mamypassion, 05 mai 2009 à 09:52 | | Répondre
  • gâtée!!!! je pensais apercevoir un mini pour ta maman... et puis bling... un ordi... magique!

    Posté par ellescrap, 05 mai 2009 à 10:59 | | Répondre
  • Rho la la quelle veinarde!!!!!Bizzzzz

    Posté par Nicole, 05 mai 2009 à 13:23 | | Répondre
  • Dans le mille ! Ton cadeau rêvé ! Bravo à Julie et à son papa, qui ont eu la bonne idée de te gater, parce que tu le vaux bien !

    Posté par carina, 05 mai 2009 à 13:48 | | Répondre
  • eh eh eh.... j'ai eu lemême pour mon anniv!
    biz bizzzzzzz

    Posté par ramasyl, 05 mai 2009 à 15:15 | | Répondre
  • Waouhhh super ce cadeau, tu es gâtée!!!!
    bizzz Annie

    Posté par Annie, 05 mai 2009 à 18:40 | | Répondre
  • euh z'veux le même lol. Et bien un très beau cadeau

    Posté par shana0780, 05 mai 2009 à 19:46 | | Répondre
  • Quelle chance!!!!Bisous!!

    Posté par Gwen44, 05 mai 2009 à 21:13 | | Répondre
  • si ca ce n'est pas de l'amour...... excellent bravo Julie maman doit etre aux anges! c'est génial
    bisous ma belle!

    Posté par Doudou, 05 mai 2009 à 22:02 | | Répondre
  • veinarde !!!
    C'est super comme cadeau ! géniale que tu sois gatée ! tu le merites bien !
    bizz

    Posté par nature, 06 mai 2009 à 08:09 | | Répondre
  • C'est super ca
    quelle gentille gamine

    Posté par Mamy Gaty, 06 mai 2009 à 12:56 | | Répondre
  • ohhh oui un beau cadeau nous des fois, c'est la guerre pour y aceder à ce ptr truc ...

    bizzzzz

    Posté par Fifinette47, 06 mai 2009 à 17:03 | | Répondre
  • cadeau fête des mères

    eh bien tu es gâtée dis donc, c'est un cadeau génial

    Posté par Liliane, 06 mai 2009 à 19:29 | | Répondre
  • c'est genial çà dit donc.bizzzz

    Posté par manou, 07 mai 2009 à 01:26 | | Répondre
  • Trop cool Dridrine, ils ont bien raiqon de te gâter , tu es une super maman , je le sais !
    Bizzzzzz Chawette

    Posté par Chawette, 07 mai 2009 à 22:34 | | Répondre
  • et bien quel cadeau !! félicitation pour toi..

    Posté par lymatry, 08 mai 2009 à 01:21 | | Répondre
  • Alors là vraiment tu es gâtée!! Bizes

    Posté par droopynette, 08 mai 2009 à 11:04 | | Répondre
  • Quelle veinarde !!!
    Je suis contente pour toi, bisous et bon w-e.

    Posté par Migui, 08 mai 2009 à 11:17 | | Répondre
  • oh !!! c'est génial !! et tu verras il est génial ce netbook ... mon dh me l'a offert pour mon niv ... bisous et un excellent we

    Posté par nanou, 08 mai 2009 à 11:18 | | Répondre
  • bein ça c'est du cadeau...veinarte va!

    Posté par severine, 28 mai 2009 à 10:01 | | Répondre
Nouveau commentaire