28 mai 2009

coucou les filles....

Calme niveau scrap pour le moment mais je vais super bien.....merci pour vos petits mots. Beaucoup de boulot à l'exterieur pour le moment, c'était la fête aussi au village, donc comme je n'ai plus 20 ans lol, et bien je récupère .... Bientôt de retour... biz à toutes
Posté par dridrinescrap à 11:49 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

08 mai 2009

Petite soirée avec les filles du village...

Ahhh, C'était trop cool cette soirée.........Merci les filles Bonne journée
Posté par dridrinescrap à 12:10 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
05 mai 2009

Cadeau fête des mères en avance...

Whouawwww, voilà ma belle surprise Merci ma Julie...... tout mimi et trop top... Elle est pas belle la vie? Bise et bonne journée.
Posté par dridrinescrap à 09:14 - - Commentaires [21] - Permalien [#]