Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Sandrine
Archives
18 juin 2009

NON NON, Je ne chôme pas!

Et non, ok je ne suis pas très productive pour mon album mais bon j'ai des excuses aussi...

Voilà une série de faire part de naissance pour ma copine Nancy, enfin pour son baby (un petit Louis)

louis1

louis2

C'était bien sympa à faire, ça change!

La semaine dernière, il y avait une belle surprise dans ma boîte aux lettres

Une pochette de Julie Petit, elle a un talent dingue en scrap, la pro du clean and simple......mais là elle nous montre son talent en couture...   http://scrapement-votre.blogspot.com/

Un grand merci Julie, ça me fait bien plaisir.

julie_petit

Pour vous dire comme j'ai beaucoup de chance, j'ai aussi reçu un beau cadeau de ma VES Chawette...

http://chawette.canalblog.com/

à vous de voir

chawette

Encore un grand merci chacha...

biz et bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Voilà un moment que je ne suis plus passée par ici...<br /> Je retrouve tes belles pages aves plaisir !<br /> Et j'ai un énorme coup de coeur pour ces faire-parts... Quel beau travail !!! Tu en as de la patience ! En tout cas la maman a dû être contente: ils sont vraiment magnifiques !<br /> Bises
P
Comme ils sont beaux ces faire-parts et quel travail!!<br /> bravo<br /> bises
Z
Superbes ces faire-parts!!!!!!!!! Couleurs très jolies et peps!!!!!
C
Quel travail de titan ... je te tire mon chapeau car ils sont magnifiques. Un cadeau que ta copine a dû bien apprécier. Biz
T
bah dis donc, je vois bien que tu chômes pas et en série en plus<br /> très joli
Scrap à la Sandrine
Publicité
Scrap à la Sandrine
Publicité