30 juin 2009

3 éme défi de ma VES "Chawette"

Et voilà Chawette, pas rapide !!! Merci pour la belle photo. biz
Posté par dridrinescrap à 10:05 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

27 juin 2009

Envie de rose...

Coucou, j'ai vraiment l'impression que je suis nul en scrap pour le moment!!! J'ai la flème, peut être ce mauvais  temps, enfin je viens de faire une petite page, j'avais une envie de rose... à vous de voir Et une autre page A4 pour ma copine Patricia........ça fait un moment qu'elle traine dans le coin lol biz et bon we sous la pluie...
Posté par dridrinescrap à 20:39 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
21 juin 2009

Voilà le sketch US du mois de juin pour le forum l'INSTANT SCRAP...

Posté par dridrinescrap à 20:22 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
18 juin 2009

NON NON, Je ne chôme pas!

Et non, ok je ne suis pas très productive pour mon album mais bon j'ai des excuses aussi... Voilà une série de faire part de naissance pour ma copine Nancy, enfin pour son baby (un petit Louis) C'était bien sympa à faire, ça change! La semaine dernière, il y avait une belle surprise dans ma boîte aux lettres Une pochette de Julie Petit, elle a un talent dingue en scrap, la pro du clean and simple......mais là elle nous montre son talent en couture...   http://scrapement-votre.blogspot.com/ Un grand... [Lire la suite]
Posté par dridrinescrap à 10:31 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
04 juin 2009

Me voilà enfin de retour dans le monde du scrap....

Hier soir, Chawette est venue donner un atelier "mini album" à la maison... C'était super sympa! Merci Chawette pour ce beau mini en carton plume.
Posté par dridrinescrap à 17:16 - - Commentaires [51] - Permalien [#]