Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Sandrine
Archives
10 août 2009

Par où commencer???

Et oui un we bien chargé en scrap, balades, atelier à Bastogne, visite d'Orval avec la dégustation qui va avec lol....

Pour le vendredi soir scrap...

Une page pour le forum scrap love

scraplove

Pour le samedi resto à Orval, visite d'Orval en photos...

ph01

kkk

ph00

ph1pho2ph3ph4

Pour le dimanche, crop de l'été à Bastogne organisée par Chawette....(c'était vraiment une belle journée)

le matin mini album avec Delphine...

mini1

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6

mini7

mini8

Et pour l'aprèm, une superbe page avec Chawette...

chacha

C'est pas encore fini....Loré m'a offert le kit du mois d'août....il est magnifique

voilà deux pages pour le moment, pour le reste à suivre lol

lo1

lo2

Et bien voilà, un grand merci pour votre visite

moi1

miam

biz

Publicité
Commentaires
M
magnifique tes réas, j'adore<br /> <br /> biz<br /> mariou
M
Un mini superbe j'aime beucoup le choix des photos.
T
Je craque pour ton mini, il est vraiment superbe!!!! Tes pages aussi, naturellement!!!<br /> Bizzz Tania
D
Whaouuu !! ce mini est subblime, comme toujours.<br /> Les photos parlent d'elles même, vous avez dû passer un très bon WE.<br /> Vivement d'autres creations !<br /> Bises
L
je vois que tu as passé un bon week-end. Très belles réas et j'aime beaucoup ton mini. Quant à ton desser, miam miam
Scrap à la Sandrine
Publicité
Scrap à la Sandrine
Publicité