Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Sandrine
Archives
22 août 2009

Stage Photos...

Et oui comme le temps passe!

Déjà une semaine que Chawette, Praline et moi sommes allés à notre stage photos chez Jean-Louis BROCART.

Et voici quelques photos de mon stage.

J'étais vraiment heureuse d'apprendre et très surprise par ce beau village et cette magnifique région.(St hubert)

Photos prise par J-L Brocart

j_l_bro

Mes photos.......

st1

st2

st3

st4

st5

st6

st7

st8

st9

st10

st11

st12

st13

st14

st15

st16

st17

st18

bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup toutes tes photos, celles qui m'a tapé à l'oeil c'est la 4ème !! et celle qui m'a fait rire c'est celle ou vous êtes couchés sur le ponton !!
F
tes photos sont pleine de poésie...j'aime vraiment beaucoup...et je pense qu'un stage de photos sera sur ma prochaine liste au Père Noël
S
superbes photos !!!!
M
waouh!! tes photos sont superbes!!!!
V
elles sont magnifiques tes photos!!! c'est génial ce genre de stage, pour maîtriser son appareil et sortir du mode automatique! +1 pour la photo où vous êtes tous allongés à la recherche de la meilleure prise de vue, mais j'aime également beaucoup la première. Des photos en attente de scrap?...
Scrap à la Sandrine
Publicité
Scrap à la Sandrine
Publicité