Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Sandrine
Archives
31 octobre 2009

Journée clip clap...

Et oui pas de scrap aujourd'hui mais des photos à gogo!

Petite balade en Gaume avec ellescrap, Praline, Grenouillette, Chawette, Pam, Delphine et moi...

Voilà quelques photos de notre belle journée

DSC_1103

photo1

photo2

photo3

photo4

photo5

photo6

photo7

photo8

photo9

photo10

photo11

photo12

photo13

photo14

photo15

photo16

photo17

photo18

photo19

photo20

photo21

photo22

photo23

photo24

Et voilà de la matière à scrapper lol

bise

Publicité
Commentaires
D
que de jolies photos, cette journée devait etre extra....
D
que de jolies photos, cette journée devait etre extra....
C
Coucou,<br /> Petite visite via le blog de Nicole pour admirer des photos magiques aux couleurs d'Automne dans des lieux non moins magnifiques, et une belle brochette de copines, dans laquelle je reconnais bien la belle Chawette et je découvre toutes les jolies autres en balade !!<br /> Une admiratrice de Provence....très belle journée !!!,...... amitiés et bizzz, Cricri
G
Encore un énooorme merci pour cette belle journée dridrine!!! et je tenais à le dire aussi... pour ce super petit resto!!!!!! mmmmh! une super journée!!! bizzz
B
whaou que de photos a scrapper...
Scrap à la Sandrine
Publicité
Scrap à la Sandrine
Publicité