Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Sandrine
Archives
2 mai 2010

Scrap en vrac...

Je suis en retard pour poster mes pages de scrap....

Pour commencer, voilà une page faite chez Chawette (atelier)

scrap_n_1

Ensuite, des pages souvenirs de mon we à la mer!

scrap_n_2

scrap_n_3

scrap_n_4

Une page faite pour un forum mais ??????? Je ne sais plus.....

scrap_n_5

Et pour terminer, une page patouille faire en atelier scrap hier avec Lilith  

http://grrlscrap.blogspot.com/

scrap_n5

bonne journée

bise

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle production, de magnifiques pages!!!<br /> bizzz Annie
A
Trés belle créations et beau blog !!!!! félicitation par tout ce travail
G
que voilà de belles pages, de beaux souvenirs, de belles couleurs, suis fan, bisette ma chère
C
Jolie balade, un régal pour les yeux!<br /> Bises
S
de très jolies pages, et meme si les couleurs de la dernière ne sont pas des couleurs que je travaille, je vais plus vers celles de la mer.... j'aime beaucoup !!!! bonne journée, bises<br /> cet AM atelier page shabby chez Chawette, en espérant être plus à l'aise avec ce style...<br /> A bientôt ??? bises
Scrap à la Sandrine
Publicité
Scrap à la Sandrine
Publicité