Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Sandrine
Archives
11 octobre 2010

Enfin fini mon mini Késia...........

12

34

56

78

910

1112

1314

1516

Ce 25 septembre, Ellescrap et moi même avons participé à une crop ou Késia présentait son beau scrap...

Comme je dis toujours "Que du bonheur", et oui un kit magnifique, une organisation tip top, une Késia super adorable et une belle journée avec toi Isa....

ppppppppppppp

Et nous lol

Publicité
Commentaires
D
il est divinement beau, raffiné...
P
Trop trop magnifique ce mini !!!<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
M
Que du joli chez toi Dridrine, comme d'habitude, mais je m'arrête ici:quel joli mini! Je regrette de ne pas le voir mieux! Plein de photos comme j'aime, et des détails à gogo. Et vous êtes bien mignonnes Isa et toi sur cette photo. Gros bisous à toutes les deux et à bientôt, j'espère!
V
Superbe ce mini! J'adooooore, bises véro
V
Supebe ce mini! J'adooooore, bises véro
Scrap à la Sandrine
Publicité
Scrap à la Sandrine
Publicité