09 septembre 2009

Photo prise par Praline http://pralinescrap.canalblog.com/

Cette photo a été prise lors de notre stage photos....j'adooooooore Et voilà donc ma page.....très simple!
Posté par dridrinescrap à 20:03 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

22 août 2009

Stage Photos...

Et oui comme le temps passe! Déjà une semaine que Chawette, Praline et moi sommes allés à notre stage photos chez Jean-Louis BROCART. Et voici quelques photos de mon stage. J'étais vraiment heureuse d'apprendre et très surprise par ce beau village et cette magnifique région.(St hubert) Photos prise par J-L Brocart Mes photos....... bizzzzzzzzzzzzz
Posté par dridrinescrap à 10:32 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
10 août 2009

Par où commencer???

Et oui un we bien chargé en scrap, balades, atelier à Bastogne, visite d'Orval avec la dégustation qui va avec lol.... Pour le vendredi soir scrap... Une page pour le forum scrap love Pour le samedi resto à Orval, visite d'Orval en photos... Pour le dimanche, crop de l'été à Bastogne organisée par Chawette....(c'était vraiment une belle journée) le matin mini album avec Delphine... Et pour l'aprèm, une superbe page avec Chawette... C'est pas encore... [Lire la suite]
Posté par dridrinescrap à 20:13 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
08 août 2009

Coucou les filles

Pas trop de scrap pendant les vacances mais ce we scrap à donf avec ma nsp Droopynette... Une petite page faire hier soir sur son petit Enzo! Et demain dimanche atelier chez Chawette (donc à suivre lundi lol)
Posté par dridrinescrap à 21:34 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 août 2009

De retour de la mer...donc pas de scrap pour le moment.

Posté par dridrinescrap à 12:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
16 juillet 2009

Clean and simple....

voilà une page que j'aime beaucoup pour le forum scraplove. et une autre pour le forum "l'instant scrap" elle est pour ma nsp biz
Posté par dridrinescrap à 21:57 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

12 juillet 2009

Et voilà donc mon mini album fait à l'atelier de chez Chawette hier matin...

Bise
Posté par dridrinescrap à 19:29 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
11 juillet 2009

Love'scrap

Et oui voilà deux pages pour le forum Love'scrap.... Pour commencer, ma participation au sketch de juillet réalisé par Anne Ensuite le défi de Victor (Défi PATOUILLE) Réaliser une page sans aucun papiers imprimés créer ses propres papiers à la peinture je pense qu'il manque un truc sur la page mais j'ai pris du plaisir à la réaliser............. Et voilà, je vais vite me préparer pour aller à un atelier chez Chawette. Bon we
Posté par dridrinescrap à 08:14 - Commentaires [12] - Permalien [#]
30 juin 2009

3 éme défi de ma VES "Chawette"

Et voilà Chawette, pas rapide !!! Merci pour la belle photo. biz
Posté par dridrinescrap à 10:05 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
27 juin 2009

Envie de rose...

Coucou, j'ai vraiment l'impression que je suis nul en scrap pour le moment!!! J'ai la flème, peut être ce mauvais  temps, enfin je viens de faire une petite page, j'avais une envie de rose... à vous de voir Et une autre page A4 pour ma copine Patricia........ça fait un moment qu'elle traine dans le coin lol biz et bon we sous la pluie...
Posté par dridrinescrap à 20:39 - - Commentaires [22] - Permalien [#]