Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Sandrine
Archives
11 décembre 2007

Pay it forward... A la suite du petit jeu

Pay it forward...

A la suite du petit jeu d'isabelle...

N'importe qui ayant un blog peut participer.
Les trois premières personnes à mettre un commentaire sur ce post seront récompensées par un cadeau scrap fait main...Madame!

Je vous envoie le petit cadeau durant le mois de janvier (ça laisse un peu de temps).
En échange vous devez faire la même promesse sur votre blog et envoyer vous aussi un cadeau scrap aux trois premières visites.

Voilà, il n’y a plus qu’à m’informer de votre envie de participer…et de la mise à jour de votre blog…

Dridrine

Publicité
Commentaires
I
as tu déjà trois personnes??? sinon j'aimerais en faire partie... c'est pas du jeu hein....!!!<br /> biz,<br /> isa
J
je découvre ton blog... un bien chouette blog riche en superbes réas
L
zut suis arrivées trop tard.<br /> <br /> Mais j adore ton blog et d ailleurs j y trouve beaucoup d idées magnifiques continue a nous faire rever
V
Coucou, j'espère être la troisième!!! <br /> <br /> Bisous<br /> Véro
S
Coucou , ton blog est super !
Scrap à la Sandrine
Publicité
Scrap à la Sandrine
Publicité