Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Sandrine
Archives
23 avril 2008

La semaine dernière, Lore m'a demandé de lui

La semaine dernière, Lore m'a demandé de lui faire quelques réalisations pour son magasin http://www.lescrapalore.be/   
Je n'ose même pas vous dire ma tête, ben oui, deux jours plus tard le facteur sonne à ma porte avec une tonne de matos, un régal, encore un très très grand MERCI Lore.
Pour le moment, je peux vous montrer 4 réalisations car le we Verdur'scrap est seulement dans 2 jours donc je dois encore préparer le matos pour 4 ateliers...
Je vous laisse découvrir mes réalisations.

lor__0bo_te___bijouxlore_1lore_2

Publicité
Commentaires
D
waou sublime c'est trop beau je craque pour les pages
E
Wouahhhh ! quelles belles créations !! <br /> un vrai régal !<br /> Gros bisous ;)
G
super méga génial, j'adore la 3e réa, bisou
D
chapeau bas à toi.....quel bonheur..... et tes réas encore splendides, j'aodre ton tryptique pfffff j'suis super fan.....de plus en plus.......
S
wahou super beau franchement continue ca en vaut vraiment la peine...
Scrap à la Sandrine
Publicité
Scrap à la Sandrine
Publicité