Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Sandrine
Archives
22 mai 2008

Voilà la page que j'avais faite pour le tournoi de Loré!

Les instructions :3 papiers imprimés et du transparent...

Pas de chance pour moi car je n'ai même pas passé le 1er tour (lol).

C'est le jeu, et j'avoue que j'aime beaucoup ma page donc c'est le principal pour moi.

Un grand merci pour vos commentaires, c'est toujours un grand plaisir ...

big biz

DRIDRINE

Publicité
Commentaires
K
Gros gros gros coup de coeur. Cette page est ravissante.
G
simplement... magnifique !
C
Oh, incroyable que tu n'aies pas gagné! Cette page est vraiment superbe, et la photo est très belle. L'association rouge et gris donne à merveille...
L
Ta page est splendide Dridrine . Je te félicite.
C
wow, encore une pure merveille signée dridrine, c'est marrant que je me sois arrêtée sur tes 2 pages avec du rouge.. moi qui ne suis pas fan ce cette couleur... faut vraiment que j'essaye de la scraper.....
Scrap à la Sandrine
Publicité
Scrap à la Sandrine
Publicité