Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Sandrine
Archives
11 juillet 2009

Love'scrap

Et oui voilà deux pages pour le forum Love'scrap....

Pour commencer, ma participation au sketch de juillet réalisé par Anne

sketch20

love

Ensuite le défi de Victor (Défi PATOUILLE)

Réaliser une page sans aucun papiers imprimés

créer ses propres papiers à la peinture

je pense qu'il manque un truc sur la page mais j'ai pris du plaisir à la réaliser.............

pere_et_fille

Et voilà, je vais vite me préparer pour aller à un atelier chez Chawette.

Bon we

Publicité
Commentaires
D
excellent, quel boulot dis donc..... j'adore le mur qui se prolonge sur tes papiers, superbe!!!!
E
jolie spages et un coup de coeur pour la 1ere !
S
Je viens justement de réaliser une page d'après ce sketch. Il est superbe et ta page l'est tout autant. Bizzz
G
Pas facile le 2e défi... mais tu t'en es bien sortie ! J'aime beaucoup la première page, belle interprétation et les couleurs wow. Bon dimanche et bisette du matin
E
ahhh te revoilà!!! très belle ta patouille!!! et dis? raconte cet atelier?? bisou bisou!
Scrap à la Sandrine
Publicité
Scrap à la Sandrine
Publicité