Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Sandrine
Archives
22 septembre 2009

Du bleu, rien que du bleu!!!

Granny (voir lien) m'a taguée en bleu!

Merci miss Granny, j'aime beaucoup le bleu.

Vous l'aurez compris, le concept de ce tag est de choisir sept photos (de pages ou albums) parmi les publiées sur le blog (ok granny)

Oups, que choisir???

bleu5bleu6bleu8

bleu10bleu12bleu14

bleu16

Le tag, pour respecter les règles du jeu, je le fais passer à

Chawette-Delphine H-ellescrap-doudou-le scrap d'aurélie-lunatralala--Nicole...

et je change la couleur lol.....je passe au JAUNE....

Pour terminer, une page pour le défi VES sur l'instant scrap

voilà donc ma page Chawette

cha

Publicité
Commentaires
P
J'adore la page !!!<br /> Chawette va certainement beaucoup apprécier aussi !!!<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
G
coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ? bisette
G
Superbe cette page dans les tons d'automne! :)
L
très belle page Dridrine
S
ok , si j'ai tous compris je dois poster 7 pages jaune !?<br /> <br /> hollala mais je ne scrape pas de jaune moiiiiii !<br /> hihi<br /> je vais essayer de trouver!<br /> merci à toi! <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Scrap à la Sandrine
Publicité
Scrap à la Sandrine
Publicité