Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Sandrine
Archives
21 décembre 2009

Fini le scrap........enfin pour 2009.

Une page pour le sketch du mois proposé par Marinette.

prendre_la_pose

Une page pour le sketch US sur le forum l'instant scrap

arthur

Pour le même forum, une page cs pour le sketch du mois

sarah

Une page pour une ado fan de Grégory.

mon_ange

daven

Et pour finir, soirée cartes chez Chawette

carte1

carte2

carte3

carte4

carte5

bise

Publicité
Commentaires
M
Je craque complètement pour la page d'Arthur. Trop belle!
P
Tu as fini l'année en beauté avec ces magnifiques pages.<br /> Bonne et heureuse année pour toi et pour tous tes proches.<br /> Bise.
A
très bonne année a toi et ta famille!! bises Audrey (avec Alexandre sur les genoux...)
A
De très belles réalisations pour finir 2009!!<br /> Meilleurs voeux pour 2010 avec plein de projets...<br /> bizzz Annie
G
ma belle, je te souhaite une excellente fin d'année et que 2010 voit tous tes souhaits se réaliser, bisette du dernier jour de l'an
Scrap à la Sandrine
Publicité
Scrap à la Sandrine
Publicité