Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la Sandrine
Archives
5 avril 2011

Oufti, je ne suis pas en avance sur mon blog....j'arrive!

Alors cette page a été réalisée chez Chawette au mois de Mars...

avec_chawette

Une page pour le forum "la maison créative"

zz

Le dimanche 27 mars, j'ai eu la chance de faire deux ateliers (un avec Daniela et l'autre avec Granny).

j'ai réalisé ce mini avec Daniela (Que du bonheur)

min1

min2

min3

min4

min5

min6

min7

Et voilà, il me reste encore à finir le mini de Granny (c'est pour bientôt)

 

Publicité
Commentaires
N
je découvre grâce à emmanuelle et c'est très chouette chez toi....ton mini dans ce billet est magnifique, j'adore comment tu bidouilles!<br /> ninie
C
Tes pages sont superbes et ton mini est tip top trop beau ;)
G
Waouh! quel travail autour de ce mini! bravo!!
B
magnifique bizzzzzzzzzzzzz
L
Magnifiques. J'adore!
Scrap à la Sandrine
Publicité
Scrap à la Sandrine
Publicité